En plus de proposer des forfaits Internet avantageux aux particuliers, Can’l met à disposition des professionnels toute une gamme d’offres adaptées aux besoins et usages spécifiques des entreprises d’aujourd’hui.

Accompagner, s’adapter

Pour mener à bien leurs missions et être le plus efficace possible, les professionnels doivent disposer de solutions performantes et personnalisées, car chaque entreprise a des besoins et des usages différents en fonction de son métier.

« La première question que je pose à mes clients est : ‘Quels sont vos besoins ?' » explique avec conviction Maxime SALIGNAT, responsable commercial entreprises chez Can’l.

« Je m’assure de vendre le produit adapté aux besoins de l’entreprise qui fait appel à nous. Au-delà de la relation client/fournisseur, je préfère dire que nous sommes des partenaires. »

Pour accompagner les professionnels, Can’l a conçu 5 forfaits : Pro Day, Pro HD, Pro 1, 2 et 3. Chaque forfait dispose de caractéristiques différentes pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients, tels que la variation du débit, la gestion des boîtes mail de l’entreprise et de leur nom de domaine, etc…

Bien plus que de l’internet

Les offres PRO de Can’l se distinguent sur le marché, car elles peuvent être complétées par des services comme le cloud, ERP, pack office 365 ou du wifi pour les hôtels. Pour cela, Can’l travaille de concert avec les autres enseignes digitales du Groupe CIPAC comme DSP et le Cube.

« La synergie est réelle, nous proposons ainsi des offres packagées qui s’adaptent aux besoins de nos clients. Ils disposent ainsi d’un seul interlocuteur pour mener à bien leurs projets, ce qui les séduit.» ajoute Maxime.

Un service après-vente dédié

Chez Can’l, un service après-vente est disponible pour les professionnels, qui se fait via une ligne téléphonique dédiée : le 410 510.

« Nous nous adaptons ainsi aux urgences des professionnels. Leurs demandes sont priorisées via ce numéro unique, qui est mutualisé avec les autres entités Le Cube et DSP pour plus d’efficacité, » précise Maxime.

Innover sans cesse

L’innovation est une valeur clé chez Can’l, Ses équipes aiment relever des défis technologiques comme :

  • le Social Wifi pour créer des hotspots, dans les établissements recevant du public (bar, restaurant, marina, etc…)
  • le déploiement de Liaisons Sécurisées Intersites (LSI) pour relier plusieurs sites géographiquement distants sans passer par internet pour assurer une sécurité sans faille…

S’engager… avec vous

« Nos offres sont sans engagement, ce qui est une excellente chose à mon avis. Cela nous permet de rester à l’écoute, de collaborer avec nos clients en mode « best effort ». À nous de rester flexibles, d’évoluer avec les besoins constants de nos clients pros dans un contexte économique toujours en mouvement. C’est comme cela que nous remportons de nombreux appels d’offres comme dernièrement France Télévisions et l’Etat Français (ministère de la justice et des finances, Gendarmerie), et que nous fidélisons nos clients » conclut Maxime en souriant.

A propos de CAN’L

Vous connecter à l’internet mondial

Fournisseur d’accès à internet, depuis 28 ans Can’l propose des offres sur mesure en termes de connectivité à internet via son offre Multiplay, conjuguant internet/télé/téléphonie sur IP, pour les particuliers et des offres professionnelles adaptées aux hautes exigences en matière de transport de données, même les plus sensibles.

Découvrir ses services