Description du projet

En 2020, CIPAC fait sa mue !

CIPAC 2020 c’est avant tout l’ambition d’un groupe portée par ses salariés avec un objectif affirmé, devenir « The place to be ! »

Une nouvelle vision qui s’inscrit dans une nouvelle ère et qui place le salarié au cœur de la stratégie de développement. Cette vision stratégique est le fruit d’un travail collectif qui a trouvé ses ressources et l’énergie nécessaire à travers le dialogue et la remise en question. Car pour inventer, innover et proposer de la nouveauté il faut avant tout se réinventer et cela passe par des transformations parfois profondes.

Pour amorcer ce changement, CIPAC a tout d’abord choisi de maintenir ses fondations qui reposent sur son histoire et sur une expérience très solide. La capacité d’innovation, la force de proposition, la performance, les expertises et les talents qui composent ce groupe nous offrent cette chance formidable de pouvoir se réinventer tout en capitalisant sur nos atouts.

« La nouvelle vision du groupe va nécessiter l’introduction de principes nouveaux comme l’autonomie alignée, la coconstruction et la coresponsabilité. Nous souhaitons créer les conditions d’amélioration et créer un nouveau mode managérial fondé avant tout sur le collectif et sur des processus interactifs et circulaires.  En d’autres termes, nous souhaitons une organisation plus flexible où le travail collaboratif sera de mise et donnera naissance à une véritable culture d’entreprise. »