Description du projet

A l’heure où le confinement se durcit en Nouvelle-Calédonie, les entités CIPAC ont souhaité répondre présents aux besoins de ses clients tout en respectant une réglementation stricte imposée par les autorités calédoniennes.
Tour d’horizon sur les initiatives phares de nos entités.

CIPAC Formation : La visio-formation, une solution distancielle adaptée aux mesures de confinement.

Pour permettre aux entreprises d’utiliser leur temps de formation à bon escient, CIPAC Formation propose tout un panel de formation par visioconférence.

OoTECH : Adoptez le « FLEX OFFICE » pour disposer d’un bureau déporté dans le respect des mesures barrière préconisées par les autorités calédoniennes.

Le Business Center OoTECH a élaboré un forfait « FLEX OFFICE spécial confinement” qui permet de disposer sur 3 mois de 60 heures de location d’un bureau déporté, accessible 24h/24, 7j/7 pour 13 500 Frs TTC.

Satnet : Click and Collect, rien de plus simple pour vos commandes de matériel informatique !

Satnet, notre revendeur de matériel informatique, a mis en place le “Click and Collect” pour permettre la commande de matériel informatique via son site internet et effectuer son retrait à l’entrée son magasin, suite à l’annonce de la fermeture au public des magasins informatiques par les autorités calédoniennes.

LE CUBE : Sur le pont H24 pour assurer le fonctionnement des centres d’appels des professionnels de santé et instances officielles

Devant l’ampleur prise par cette nouvelle crise sanitaire, les équipes téléphonie du Cube ont été mobilisées pour déployer ou renforcer de nombreux centres d’appels pour leurs clients professionnels de santé ou instances officielles.

IOT : Installez des caméras thermiques FLIR pour un dispositif préventif contre les infections.

Utile en cette période de covid, la caméra thermique FLIR est un dispositif préventif intéressant, qui permet d’accroître la sécurité de tous dans les lieux fréquentés tels que espaces publics, aéroports, bureaux privés, usines etc. Sans contact, sur trépied et sur secteur, elle alerte via une alarme sonore un cas de température corporelle élevée, de façon autonome