Comme la plupart des entreprises calédoniennes, CIPAC PRO s’adapte aux défis actuels : restrictions de déplacement, difficultés d’approvisionnement, impact psychologique tant pour ses salariés que pour ses clients.

Ses équipes sont mobilisées de Nouméa à Koumac pour assurer la continuité de service auprès de ses clients, et les relais de proximité CIPAC PRO mettent tout en œuvre pour répondre à leurs besoins.

“Nous travaillons quotidiennement pour assurer la qualité de service. Nous intervenons dès que les conditions de sécurité de nos personnels le permettent. Nous sommes aux côtés de nos clients pour trouver les meilleures solutions compte tenu d’une situation qui nous affecte tous.” détaille Childerrick, responsable d’exploitation CIPAC PRO Koné

Résilience, solidarité, optimisme

La réorganisation interne a été essentielle pour ajuster l’activité en fonction des urgences et des besoins courants.
Cela inclut la mise en place du télétravail, d’un mode dégradé avec des horaires aménagés pour assurer la continuité de service, et ne pas pénaliser les clients. Plus récemment, la mise en place du chômage partiel s’est imposée à l’entreprise pour préserver au maximum l’ensemble des emplois tout en continuant à répondre présent pour ses clients.

Les équipes ont profité de la plus faible activité lors des premières semaines pour optimiser leur fonctionnement, en effectuant des inventaires, des aménagements de l’atelier, et en anticipant la reprise progressive de l’activité.
Désormais, les horaires d’ouverture des magasins ont été rétablis, mais les routes attendent encore d’être dégagées pour permettre les interventions chez certains clients.

« Nous regardons devant avec une volonté forte de participer à l’avenir de la Nouvelle-Calédonie que nous espérons paisible. Nous souhaitons retrouver ensemble la sérénité et permettre à nos collaborateurs, à nos clients et à nos partenaires de traverser ce moment difficile. » clôture Erwan

Contactez-nous

CIPAC PRO Bourail
Tél : 82.08.27
Mail : contact-bourail@cipac-pro.nc 

CIPAC PRO Koné
Tél. 51.73.18
Mail : contact@cipac-pro.nc 

À propos

CIPAC PRO est dédié aux univers agricole, industriel et automobile, avec des enseignes présentes à Koné, Bourail, et Nouméa. Véritable relais de proximité, CIPAC PRO offre une gamme complète de services et de produits suivant leurs spécificités locales : engins agricoles et industriels, pièces détachées, accessoires, produits d’entretien et outillage. Les équipes CIPAC PRO sauront vous conseiller suivant vos besoins spécifiques pour vous orienter vers la meilleure solution.