Devant l’ampleur prise par cette nouvelle crise sanitaire liée au covid, les équipes téléphonie du Cube sont mobilisées à 100% pour déployer ou renforcer de nombreux centres d’appels pour leurs clients, professionnels de santé ou instances officielles, afin de répondre aux besoins de la population calédonienne.

Les équipes techniques ont déployé dans un temps record un nouveau service vocal pour le numéro 15 du SAMU afin d’aiguiller les appelants vers un appel dédié au covid (#1) ou un appel pour une urgence médicale (#2).

Le numéro vert 05 02 02 dédié aux informations COVID a été renforcé pour gérer la forte affluence des appels, tout comme numéro vert de l’Hôpital du Nord Koné (CHN) 05 07 07 ou le numéro de renseignement de la province Nord le 47 72 12, ainsi que la prise de rendez-vous pour la vaccination au 05 00 33.

Tous ces centres d’appels restent très sollicités avec des affluences records de plusieurs milliers d’appels par jour. Chacun de nos clients travaille au quotidien pour renforcer ses équipes et augmenter le nombre d’appels traités. Nos équipes les accompagnent jour après jour, avec un service d’astreinte 24h/24 pour adapter leur centre d’appels en fonction de leurs besoins.

Si vous souhaitez mettre en place un centre d’appels téléphonique, vous pouvez contacter les équipes du Cube par téléphone 35 27 23 ou par mail à commercial@lecube.nc

Pour toute demande technique, contactez-nous par tél au 410 510 ou par courriel support.toip@lecube.nc ou consultez notre site www.lecube.nc.