Dans un contexte où les attentes en matière de simplicité et de réactivité ne cessent de croître, CAN’L modernise son parcours client. Souscription en ligne, espace abonné enrichi et service client omnicanal : la transformation digitale est en marche.
CAN’L facilite vos démarches avec un parcours 100 % en ligne de A à Z
Avec son site internet, CAN’L modernise votre expérience client.
Fini les déplacements, les appels interminables ou les démarches papier : désormais, la souscription à une offre internet peut se faire intégralement en ligne, de manière fluide, rapide et autonome.
Que vous soyez chez vous, au bureau ou en déplacement, vous pouvez découvrir les offres disponibles, choisir celle qui vous correspond et souscrire en quelques clics, sans rendez-vous.
Un espace abonné déjà actif… et désormais enrichi
Une fois votre souscription effectuée, vous accédez à votre espace abonné en ligne, qui vous permet dès aujourd’hui de :
📄 Payer vos factures
📊 Consulter l’ensemble de vos factures passées
📺 Gérer certains aspects de votre service TV (comme le code parental)
📬 Accéder au service mail associé à votre abonnement
La gestion complète des options TV (beIN SPORTS, KDRAMA, etc.) est aussi disponible via cette interface.
Et pour vous simplifier encore plus la vie, vous pouvez choisir la livraison de votre modem à domicile, sans aucun déplacement.
CAN’L place l’expérience client au cœur de sa stratégie grâce à Akio
Portée par Antoine Fouilloux, la société a migré vers Akio pour renforcer la qualité de sa relation client et optimiser le traitement des demandes.
Grâce à cette solution omnicanale proposée par LeCube, tous les canaux — appels, emails, réseaux sociaux, chats — sont centralisés dans une interface unique. Les équipes accèdent en un clic à la fiche client et à l’historique des échanges, permettant un suivi fluide, rapide et sans répétition.
« C’est un bon point : CAN’L s’équipe d’un outil performant pour améliorer son service client », souligne Damien Cordesse, de LeCube.
Ce virage s’inscrit dans une démarche globale d’amélioration continue :
✔️ Réduction des délais de traitement
✔️ Moins d’erreurs ou de doublons
✔️ Expérience client homogène et sans répétition
👉 Pour découvrir comment LeCube accompagne cette transformation digitale, notamment avec la génération vocale intelligente et l’offre TaaS, retrouvez l’article complet : https://www.cipac.nc/lia-dans-la-telephonie-reinventer-lexperience-client-avec-lecube/
📲 Découvrez dès maintenant votre nouvel espace CAN’L sur : https://canl.nc
À PROPOS
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Can’L, premier fournisseur d’accès internet en Nouvelle-Calédonie, connecte les Calédoniens chaque jour et ce, depuis plus de 25 ans. Avec une base de plus de 15 000 abonnés, notre engagement est de fournir des services fiables en téléphonie, VoIP et internet, répondant aux besoins divers de notre communauté.
Notre offre Multiplay, destinée majoritairement aux particuliers conjuguent internet/télé/téléphonie sur IP. Nos offres professionnelles s’adaptent aux hautes exigences en matière de transport de données, même les plus sensibles.
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