Noël Buttin, directeur d’exploitation de Can’l, passe le relais à Antoine Fouilloux qui était jusque-là directeur technique. L’occasion de faire le point avant de dire au revoir à celui qui a œuvré ces 5 dernières années à la tête du FAI.

Le FAI aux multiples options

Can’l est un FAI qui s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Son ADN est l’innovation : il a été le 1er à lancer des abonnements sous forme de forfaits, le 1er sur la VOIP et le 1er (et le seul) à commercialiser de la télévision.

Ces 5 dernières années, Can’l a travaillé sur la remise à niveau de son infrastructure technique, le développement des outils d’exploitation tant techniques que commerciaux pour assurer l’efficacité et la pérennité de ses services.
Mais nous avons également fait monter nos équipes techniques en compétences pour un service clients vraiment qualitatif. Enfin, Can’l avait besoin d’affirmer sa place. Nous avons donc travaillé notre communication grand public en packageant des produits qui correspondaient aux attentes des clients, et en affirmant notre présence dans les médias locaux.

nous explique Noël BUTTIN

Assurer la continuité

Antoine Fouilloux, entré technicien il y a 10 ans, puis directeur technique après avoir passé son diplôme d’ingénieur, est fier de reprendre le flambeau transmis par Noël Buttin.

Nous travaillons ensemble depuis des années. Je vais rester dans ses pas en travaillant sur les différents axes de progression que ce soit la télévision ou le net. Je connais bien les process, et je peux m’appuyer sur les équipes qui sont expérimentées.

Antoine FOUILLOUX

20 ans qui marqueront ma carrière

J’ai accompagné le groupe CIPAC durant 20 ans. Ces 5 dernières années, j’ai été marqué par l’évolution de Can’l mais aussi du groupe : performances, management, autonomie des entités et des directeurs. C’est ce qui permet à toutes ces entités de s’épanouir autant professionnellement que personnellement. Cette expérience me marquera à vie, je suis fier du chemin parcouru par les équipes de Can’l à qui je souhaite un très bel avenir.

Noël BUTTIN

Merci Noël et bonne route !